mercredi 9 septembre 2015

MES INSTRUCTEUR : Olivier ROMAIN


Nom :  ROMAIN
Prénom :  Olivier

Expérience :   3000 heures de vols dont 1800 heures en tant qu'instructeur et 1400 heures en régime IFR.

Base :   Sur tout les terrains de France et de navare...

Son site Internet :   www.instruct-or-pilot.com

Qualifications :  Flight In structor - CPL - IR - SEP - MEP - JAA/FAA - FI(A) - CFI - CFII et MEI.

Formation disponibles :  

  • JAA :
    • PPL(A)
    • Vol de nuit
    • Glass Cockpit
    • Moteur Turbo
    • Avion pressurisé
  • FAA
    • BFR
    • Vol de nuit
    • IFR ASEL et AMEL
    • PPL, CPL ( ASEL / AMEL )
    • Glass Cockpit
    • High performance
    • High altitude
    • Complex aircraft
    • Autorisation TSA comme provider pour les formations hors USA. 
Avions :
  • DA20 / DA40 TDI / DA40NG / DA42
  • PA28 / PA 30 / PA34 / PA46
  • DR400 ( 120 / 160 / 180 / ECOFLYER)
  • SR20 / SR22 / SR22T ( G1 / G2 / G3 / Avidyne  / G1000) 
  • Cessna 152 / 172 / 172RG / 172 G1000  / 182 / 206 / 210P / Columbia 
  • Cessna 340/ C414  / 421C / 425
  • Pilatus PC12 ( 45/47)
  • Mooney M20J
  • TB9GT / TB10 / TB20
Ma vision d'Olivier ROMAIN :

J'ai croisé la route d'Olivier pour la première fois lors de mon lâché sur le Cirrus SR22 N38EP en 2013 et depuis je ne suis jamais déçu par nos vols, et ce, même si nous avons peu l'occasion de voler ensemble.

Ce qui est certain c'est qu'Olivier est un vrai passionné d'aéronautique et que sa passion s'étend jusqu'à l'instruction. 

Au delà de son plaisir de voler, il prend un vrai plaisir à transmettre ses connaissances et à former des élèves pilotes.

Olivier a toujours le mot pour rire et pour mettre en confiance les personnes avec qui il vol.

Personnellement, chaque occasion que j'ai eu de partager un vol avec lui a été un merveilleux souvenir tellement nous avons pu rigoler et partager ensemble ces bons moments.

Même si je lui souhaite de poursuivre son rêve dans l'aviation d'affaire qu'il a commencé à toucher du bout du doigt, je suis certain qu'Olivier trouvera toujours du temps pour faire de l'instruction et transmettre son savoir et sa passion.

Olivier pourra aussi vous accompagner dans des voyages au bout du monde puisqu'il adore découvrir de nouveaux horizons et dispose aussi d'une forte expérience dans les voyages en Aviation Générale.

Notre prochain projet et d'ailleurs de rejoindre l'archipel des îles Lofoten en Norvège en Cirrus SR22. Prévu initialement cette année nous espérons vivement que ce voyage se réalisera en 2016.

Mon seul regret : qu'il ne soit par IRI mais je suis certain qu'il le deviendra prochainement ;-)

Si vous avez besoin d'un instructeur passionné, zen, pédagogue et professionnel pour une formation, pour un lâché ou encore pour un renouvellement de licence, n'hésitez pas une seconde et contacté Olivier par son site Internet : www.instruct-or-pilot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire