lundi 16 février 2015

La Ciotat - Un spot unique pour shooter les Canadair de Marignane

Pour les amoureux du spoting aérien, il y a un spot à ne pas manquer dans le sud de la France pour shooter les Canadair de la sécurité civil basé pour quelques temps encore à Marignane.

Passant plusieurs semaines dans le Var à l'occasion de mes congés en raison de la présence de mes parents dans cette région, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me balader sur la plage de La Ciotat et à chaque fois, ma passion pour l'aéronautique a été comblé par la venue des Canadair en entrainement dans la baie.

Ce fût à chaque fois un ballet magique, toujours en formation de deux ils viennent s’entraîner à écoper puis à larguer presque dans la foulée.

Pour une fois je n'avais pas oublié mes outils pour immortaliser ce moment et je ne manque pas l'occasion de partager avec vous cette vidéos et le quelques clichés que j'ai pu faire à cette occasion.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire